• Decus

    Bienvenue dans la rubrique de Decus gérée par Sasuk8
  • Vidéos

    Âge : 24ans
    Taille : 1m78
    Poids : 70kg
    Classe : Epéïste
    Espèce : humain
    Arme : Epée géante


    Ce jeune homme voue un amour sans bornes à Alice, qui se transforme presque en vénération, malgré le dégoût que sa dulcinée lui exprime. Pour la séduire, il s'asperge chaque matin d'une eau de cologne nommée "Eau de séduction", dont il vante sans cesse les mérites (même si l'odeur laisse douter quant à son efficacité).


    Decus a été recueilli dans un orphelinat à Hima alors qu'il était enfant. Mais un jour, huit ans avant l'histoire, on s'apperçut qu'un des aventuriers de la ville avait été assassiné et que les autres avaient été pillés. On accusa immédiatement Decus, alors que les responsables étaient le directeur de l'orphelinat et ses fils. Alors que tous cherchaient un moyen de tuer Decus, Alice, alors pensionnaire de l'orphelinat, envoya ses monstres pour détruire le bâtiment et ses pensionnaires, sauvant ainsi la vie du jeune homme. Depuis ce jour-là, Decus est totalement amoureux de la jeune fille, qui a pourtant six ans de moins que lui. Il la suivit dans le Vanguard et devint le chef de l'unité d'espionnage (on se demande comment il fait avec la tonne de parfum qu'il se met).


    Decus est en possession du noyau de Solem, le centurion de la terre. Il est à moitié possédé par son pouvoir, et il ne peut supporter qu'on éloigne le noyau de lui, auquel cas il devient totalement fou. Grâce au pouvoir de métamorphose de Solem, il se transformera en Lloyd et assassinera les parents d'Emil. C'est donc lui le responsable de la purge sanglante.


    Remarques :

    • "Decus, decoris" signifie en latin "décoration", "gloire" ou encore "récompense".
    • L'eau de séduction qu'il s'évertue à acheter est en fait un produit de la société Lézaréno. Regal en a fait cesser la production.

    votre commentaire

  • Voici la prière que Decus prononce dans l'église de Flanoir.

    Make her crazy about me. And then, make her say she likes me and sh'ell hold my hand, and give me a long, passionate kiss, and she'll say : "Decus, I could never live without you !"
    And then she plead with me and say "Marry me ! I love you !"

    Traduction

    Rend-la folle de moi. Et alors, fais-la dire qu'elle m'aime et alors elle prendra ma main, et me donnera un long baiser passionné, puis elle dira :
    "Decus ! Jamais je ne pourrais vivre sans toi !"
    Ensuite, elle me suppliera et me dira :
    "Epouse-moi ! Je t'aime !"

    votre commentaire
  • Decus


    votre commentaire
  • Decus


    votre commentaire